CRAN-GEVRIER - CDD (6 MOIS)
Vous travaillerez pour la 1ère entreprise adaptée européenne à but non lucratif spécialisée dans la revalorisation de parcs informatiques et de téléphonie.
Vos missions :
Sous la responsabilité de Responsable du service, vous participez :
-
A l’entretien de la base de données produits en réalisant la mise en ligne des produits sur le backoffice : Création de fiches produit, gestion des stocks en ligne, ect…
-
A assurer le conseil avant-vente, en répondant aux questions clients (téléphone ou mail) et en recherchant des informations sur les produits.
-
A assurer le service après-vente, en apportant aux clients les réponses à leurs attentes : redirection vers le service technique pour un diagnostic technique, gestion les retours de produits.
-
A la facturation : validation des factures, transmission des commandes au service expédition.
A noter :
Rémunération : A étudier selon profil
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, Ticket Restaurant, Participation aux résultats
Pour plus d'informations et postuler en ligne, cliquez ici